paramètres TraceFileName ; TraceLevel

2 réponses
gtgt
Bonjour,

J'ai un Win 2003 Entreprise Contrôleur de domaine (dns, dhcp).

A chaque démarrage il inscrit les deux messages d'avertissement (jaune)
suivants dans le journal d'applications :

* Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le fichier
de suivi utilisé par défaut est .

* Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de
suivi utilisé par défaut est 32.

Merci de votre aide

Julio

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

L'article suivant decrit le problème et comment y remedier

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;832790

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"gtgt" <.> a écrit dans le message de news:
eG%23duNx%
Bonjour,

J'ai un Win 2003 Entreprise Contrôleur de domaine (dns, dhcp).

A chaque démarrage il inscrit les deux messages d'avertissement (jaune)
suivants dans le journal d'applications :

* Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le fichier
de suivi utilisé par défaut est .

* Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de
suivi utilisé par défaut est 32.

Merci de votre aide

Julio

gtgt
Merci !

Julio

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news: OvUJ0bz#
Bonjour

L'article suivant decrit le problème et comment y remedier

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;832790

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"gtgt" <.> a écrit dans le message de news:
eG%23duNx%
Bonjour,

J'ai un Win 2003 Entreprise Contrôleur de domaine (dns, dhcp).

A chaque démarrage il inscrit les deux messages d'avertissement (jaune)
suivants dans le journal d'applications :

* Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le
fichier

de suivi utilisé par défaut est .

* Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau
de

suivi utilisé par défaut est 32.

Merci de votre aide

Julio