Paramètres VPI et VCI pour une connexion ADSL PPPoE avec une ligne ADSL 1024/128K avec Wanadoo

JoeBarTeam
Bonjour,

Quelqu'un peut il me confirmer ou non que les paramètres VPI ET VCI
sont bien respectivement de 8 et 35 pour une connexion ADSL PPPoE avec
une ligne ADSL 1024/128K chez Wanadoo ?

Merci d'avance et à + :o)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Dom

[...]

yes! quel modem as-tu.?

JoeBarTeam
Dom avait soumis l'idée :
[...]

Un Modem Bewan ADSL Ethernet ST que je viens d'installer :-), ce sont
les paramètres par défaut, est ce les bons ?

A priori oui, car j'ai ma connexion Internet qui marche impec mais j'ai
des problèmes avec l'utilitaire d'Administration du Modem.

Mais le plus important est pour moi les paramètres VPI et VCI car pas
vu dans la Doc sur Wanadoo 8-o

Merci pour tes réponses :D

Site : http://mesnews.no-ip.com

Reclus
JoeBarTeam wrote in message
| Quelqu'un peut il me confirmer ou non que les paramètres VPI ET VCI
| sont bien respectivement de 8 et 35 pour une connexion ADSL PPPoE avec
| une ligne ADSL 1024/128K chez Wanadoo ?

Bonjour,

Ton bonheur est là :

http://www.sagem.com/web-modems/download/support-fast1000-fr.htm