Paramètres Windows Update

2 réponses
Denis
Bonjour,

Les mises à jour automatique de Windows update se téléchargent et
s'installent correctement. Toutefois, j'aimerais pouvoir choisir quand
ces mises à jour doivent être téléchargés.

En fait, je ne peux modifier les paramètres. Dans " système et sécurité
" / Windows Update / modifier les paramètres, il est indiqué que
" certains paramètres sont gérés par votre administrateur systèmes "

Par conséquent, je ne peux modifier ces paramètres. Je ne suis pas en
réseau. Deux utilisateurs avec les droits d'administrateurs sous Win 7
Édition familiale Premium .

Étant donné que ma connexion internet est en accès téléphonique (
commuté ), vous comprendrez qu'avec la lourdeur des mises à jour de
Windows, j'aimerais avoir la possibilité de télécharger les MAJ la nuit
ou quand je le choisis.

Vous connaissez un façon de modifier ces paramètres ?

Merci de votre attention

Denis

2 réponses

Antoine6
Denis a écrit :
Bonjour,

Les mises à jour automatique de Windows update se téléchargent et
s'installent correctement. Toutefois, j'aimerais pouvoir choisir quand
ces mises à jour doivent être téléchargés.

En fait, je ne peux modifier les paramètres. Dans " système et sécurité
" / Windows Update / modifier les paramètres, il est indiqué que
" certains paramètres sont gérés par votre administrateur systèmes "

Par conséquent, je ne peux modifier ces paramètres. Je ne suis pas en
réseau. Deux utilisateurs avec les droits d'administrateurs sous Win 7
Édition familiale Premium .

Étant donné que ma connexion internet est en accès téléphonique (
commuté ), vous comprendrez qu'avec la lourdeur des mises à jour de
Windows, j'aimerais avoir la possibilité de télécharger les MAJ la nuit
ou quand je le choisis.

Vous connaissez un façon de modifier ces paramètres ?

Merci de votre attention

Denis

L'antivirus "gratuit" Microsoft Security Essentials n'aurait il pas été
installé ?

Car il modifie les préférences de mise à jour sans demander l'avis de
l'utilisateur.
Denis
Non, l'antivirus gratuit n'a pas été installé. J'avais le même problème
sous Vista. En fait, la question devrait être : Comment accéder au
compte " Administrateur système " lorsque nous ne sommes pas en réseau ?

Denis

Antoine6 a écrit :
Denis a écrit :
Bonjour,

Les mises à jour automatique de Windows update se téléchargent et
s'installent correctement. Toutefois, j'aimerais pouvoir choisir quand
ces mises à jour doivent être téléchargés.

En fait, je ne peux modifier les paramètres. Dans " système et sécurité
" / Windows Update / modifier les paramètres, il est indiqué que
" certains paramètres sont gérés par votre administrateur systèmes "

Par conséquent, je ne peux modifier ces paramètres. Je ne suis pas en
réseau. Deux utilisateurs avec les droits d'administrateurs sous Win 7
Édition familiale Premium .

Étant donné que ma connexion internet est en accès téléphonique (
commuté ), vous comprendrez qu'avec la lourdeur des mises à jour de
Windows, j'aimerais avoir la possibilité de télécharger les MAJ la nuit
ou quand je le choisis.

Vous connaissez un façon de modifier ces paramètres ?

Merci de votre attention

Denis

L'antivirus "gratuit" Microsoft Security Essentials n'aurait il pas été
installé ?

Car il modifie les préférences de mise à jour sans demander l'avis de
l'utilisateur.