paramettrer le nombre de documents(les derniers ouvert) dans l'onglet Demarrer/Document

Henri
Bonsoir

existe-il une façon de paramétrer le nombre de documents(les derniers
ouvert) dans l'onglet Démarrer/Document.
J'aimerai que rien ne soit conserver dans ce menu, comment faire ?
nb : quand j'ouvre des photos cochonne j'ai pas envie que ma copine les
voient.

Merci par avance
Henri

Patrick
Bonsoir,

Henri wrote:
[...]

oui cela se passe dans les propriétés du menu Démarrer:

- clic droit sur le bouton "Démarrer" et choisir le menu "Propriétés"
- cliquer sur le bouton "Personnaliser..." dans l'onglet "Menu Démarrer"
- décocher "Afficher les documents ouverts récemment" dans la zone
"Documents récents" dans l'onglet "Avancé" (et accessoirement appuyer sur le
bouton "Effacer la liste")

Voilà ... :-)

--

Cordialement,

Patrick

activy
salut henri!Si tu ne veux pas que ta copine tombe sur tes photos il suffit de
mettre ton dossiers en "fichier caché".Pour cela clic droit sur ton
dossiers,propriétés,et coche "caché" dans "attributs".ensuite va dans
"panneau de configuration,option des dossiers,affichage" et coches "ne pas
afficher les fichiers et dossiers cachés".ainsi ton dossier ne sera plus
visible!reourne dans "panneau de configuration comme précédemment et coche
cette fois si "afficher les fichiers et dossiers cachés"tu retrouveras ton
dossier et son contenu à son emplacament".cela devrait te permettre de
profiter de tes photos en toute tranquillité à moins que ta copine ne
cannaisse la manip......!by!

[...]

NyC
hello Henri you wrote

[...]

_____________

Pas grave Henry, ta copine fait la même chose avec les PlayBoy 's

:-p

Il vaudrait mieux tout partager hein :o)

En attendant voilà pour aiguiser ton appétit matinal :

http://cjoint.com/?iqiVjHy5Ix

Bonne journée,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Henri
C'est un truc à faire bander le prolo çà.
Moi c'est du sérieux, c'est des mecs, des poney, des extra-terrestres, des
coccinelles, des trucs: si y savait.
Merci des info.

Henri

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
uy5Np$
[...]

Henri
Bonsoir

J'ai suivis vos conseils, Merci mais ceci ne fonctionne pas.
Cette option existe dans le Menu Démarrer, mais pas dans le "Menu Démarrer
classique" celui que j'utilise justement !
Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Cordialement

Henri

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Henri wrote:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Utilisez TweakUI. Vous y trouverez les options adéquates...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft