paranormal

16 réponses
at
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 16:07:41 +0100, at a écrit :

Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

Merci de me le signaler... pour que je le loupe. C'est présenté par
Morandini ?

Suivi sur frtp (on nous aura crosspostés avec n'importe quoi cette
saison).
Claude.Chataigneau
"at" a écrit dans le message de news:
4b226018$0$936$
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.
--
Claude

Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 16:23:53 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.

On sait, Claude, évitez cependant de le dire sur deux forums :)
Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 16:40:02 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

On sait, Claude, évitez cependant de le dire sur deux forums :)

Comment ça, sur deux forums ?

Le message de départ était crossposté sur fr.sci.zetetique sans suivi, en
répondant vous avez aussi publié sur ces deux forums.
at
Claude.Chataigneau a exposé le 11/12/2009 :
"at" a écrit dans le message de news:
4b226018$0$936$
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.

T'inquiète pas mon Claude, j'te l'enregistre au cas ou Direct 8 ne met
pas l'émission sur Dailymotion.
Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 16:50:01 +0100, at a écrit :

T'inquiète pas mon Claude, j'te l'enregistre au cas ou Direct 8 ne met
pas l'émission sur Dailymotion.

Vous trouvez pas qu'il regarde déjà assez de conneries comme ça ?
Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 16:55:52 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le message de départ était crossposté sur fr.sci.zetetique sans suivi,
en répondant vous avez aussi publié sur ces deux forums.

Excuses moi, mais " fr.sci.zetetique chais pas quoi" je connais pas,

Vous avez pourtant posté dessus.

je sais pas ce que sais, mais je veux bien faire une recherche.

Faites donc ça.
at
Il se trouve que Elephant Man a formulé :

Vous trouvez pas qu'il regarde déjà assez de conneries comme ça ?

Avec Chataigneau il faut toujours tout approfondir.
Claude.Chataigneau
"at" a écrit dans le message de news:
4b226a03$0$17485$
Claude.Chataigneau a exposé le 11/12/2009 :
"at" a écrit dans le message de news:
4b226018$0$936$
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.

T'inquiète pas mon Claude, j'te l'enregistre au cas ou Direct 8 ne met pas
l'émission sur Dailymotion.

Pourquoi t'es en même sur fr.sci.zetetique et fr.rec.tv.programmes ? EM s'interroge.
--
Claude

Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 17:02:20 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Non, j'ai compris. J'ai répondu à at qui est sur ce groupe en même
temps que sur frtp.

Exactement, et il faut surveiller votre liste de groupes quand vous
répondez.
1 2