Paras numérotés

4 réponses
Betty Boup
Bonjour,
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je fais un
nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé... Je voudrais commencer mon nouveau para par ce que je
veux, pas par un numéro...
Merci

--
Betty Boup

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Betty Boup' nous a écrit ...
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je fais un
nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé... Je voudrais commencer mon nouveau para par ce que je
veux, pas par un numéro...

Savez-vous qu'il existe plusieurs versions de Word ???
ça serait hyper sympa de préciser la vôtre sur ce forum !!!

WD2007:
Options Word / Vérification / Options de correction automatique / Lors de la frappe
Avant WD2007:
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe

décochez 'Listes numérotées automatiques'

Décochez aussi les autres automatismes qui vous énervent... :-p

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Betty Boup
Oeuf corse ! Pardon.
J'ai word 2000...

--
Betty Boup
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Betty Boup' nous a écrit ...
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je fais
un nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé... Je voudrais commencer mon nouveau para par ce que
je veux, pas par un numéro...

Savez-vous qu'il existe plusieurs versions de Word ???
ça serait hyper sympa de préciser la vôtre sur ce forum !!!

WD2007:
Options Word / Vérification / Options de correction automatique / Lors de
la frappe
Avant WD2007:
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe

décochez 'Listes numérotées automatiques'

Décochez aussi les autres automatismes qui vous énervent... :-p

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Tisane
Bonjour "Betty Boup",

J'ai word 2000...

C'est presque la même chose :
- menu Outils | Correction automatique, onglet [Lors de la frappe]
- désactive "Listes numérotées automatiques"

--
Tisane

'Betty Boup' nous a écrit ...
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je
fais un nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé... Je voudrais commencer mon nouveau para par ce
que je veux, pas par un numéro...

Savez-vous qu'il existe plusieurs versions de Word ???
ça serait hyper sympa de préciser la vôtre sur ce forum !!!

WD2007:
Options Word / Vérification / Options de correction automatique / Lors de
la frappe
Avant WD2007:
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe

décochez 'Listes numérotées automatiques'

Décochez aussi les autres automatismes qui vous énervent... :-p

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Betty Boup
merci.

--
Betty Boup
"Tisane" a écrit dans le message de news:
46567326$0$27414$
Bonjour "Betty Boup",

J'ai word 2000...

C'est presque la même chose :
- menu Outils | Correction automatique, onglet [Lors de la frappe]
- désactive "Listes numérotées automatiques"

--
Tisane

'Betty Boup' nous a écrit ...
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je
fais un nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé... Je voudrais commencer mon nouveau para par ce
que je veux, pas par un numéro...

Savez-vous qu'il existe plusieurs versions de Word ???
ça serait hyper sympa de préciser la vôtre sur ce forum !!!

WD2007:
Options Word / Vérification / Options de correction automatique / Lors
de la frappe
Avant WD2007:
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe

décochez 'Listes numérotées automatiques'

Décochez aussi les autres automatismes qui vous énervent... :-p

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ