Parasite

2 réponses
danrob
Cela fait plusieurs fois qu'en consultant une page du nouvelobs sous
Safari (3.0.4 ; 10.4.11) une fenêtre s'ouvre avec l'icône de safari
suivie de :
http://erreurchasseur.com
Avertissement: votre système n'est pas optimise ...
... voulez vous installerErreurChasseur ...

La fenêtre aves ses onglets est réduite à un timbre en haut à gauche, la
page que je voulais voir est remplacée (après agrandissement de la
fenêtre) par une autre qui prétend avoir détecté des "menaces système
sévères" sur mon PC.
Le tout accompagné de quelques stupidités commme "erreurs du registre
Windows", etc.

Bref, le truc presque classique pour terroriser et arnaquer les neuneus
d'en face.

Je voudrai savoir si d'autres on déjà eu ça, sachant que ce n'est pas à
tous les coups.
Et qui est respopnsable de cette bouse, le nouvelobs, leur prestataire
de pub ?

2 réponses

Franck
Daniel Robillard wrote:
leur prestataire de pub ?

Sans aucun doute.

Saïd
Daniel Robillard :
Et qui est respopnsable de cette bouse, le nouvelobs, leur prestataire
de pub ?

Tu l'as dit dans ton titre: Les responsable sont des parasites.
Publicitaires, webmaster sous-neuronisés, etc...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger