Parasites sur la TV par câble

2 réponses
Rodolphe Laingloux
depuis qu'on a permis, ici à geneve en suisse, l'accès à l'internet par le
câble, il y a un mois, j'ai des parasites sur ma télé.

Je me suis plaint et on m'a répondu que c'était normal, et que j'aurai des
parasites tant que je ne me serai abooné à l'internet par le câble

je trouve ces méthodes de vente forcée scandaleuses, et je préfère rester où
je suis avec l'ADSL à 512 que passer au câble qui est moins bon up.

Me dire que je continuerai à avoir des parasites sur ma télé tant que je ne
serai pas abonné internet par le câble me semble être un chantage pur et
simple, et je commence à comprendre pourquoi le câble est si populaire : 96
% des gens qui se branchent à l'internet via le câble le font pour ne plus
avoir de parasites sur leur télé.

2 réponses

Vince
Ca parait étonnant qu'ils cautionnent une dégradation de service sans
faire d'effort commercial.

A mon avis tu es tombé sur un abruti au standart :-/ Rappelle un coup
pour voir ? :)

Vincent.

Rodolphe Laingloux wrote:
depuis qu'on a permis, ici à geneve en suisse, l'accès à l'internet par le
câble, il y a un mois, j'ai des parasites sur ma télé.

Je me suis plaint et on m'a répondu que c'était normal, et que j'aurai des
parasites tant que je ne me serai abooné à l'internet par le câble

je trouve ces méthodes de vente forcée scandaleuses, et je préfère rester où
je suis avec l'ADSL à 512 que passer au câble qui est moins bon up.

Me dire que je continuerai à avoir des parasites sur ma télé tant que je ne
serai pas abonné internet par le câble me semble être un chantage pur et
simple, et je commence à comprendre pourquoi le câble est si populaire : 96
% des gens qui se branchent à l'internet via le câble le font pour ne plus
avoir de parasites sur leur télé.

david
"Rodolphe Laingloux" a écrit dans le message de
news:btkllu$2l4$
depuis qu'on a permis, ici à geneve en suisse, l'accès à l'internet par le
câble, il y a un mois, j'ai des parasites sur ma télé.

Je me suis plaint et on m'a répondu que c'était normal, et que j'aurai des
parasites tant que je ne me serai abooné à l'internet par le câble

Franchement c'est une histoire ridicule sans fondement... Les parasites ont
une autre origine et ce n'est pas en s'abonnant à l'Internet par le câble
que cela résoudra le problème...