Parasites sur les chaines TNT

punzonen1
Bonjour,
Nouveau sur ce groupe de nouvelles j'aimerais avoir l'avis de
contributeurs relativement aux parasites générés sur certaines chaines
TNT.
J'ai un téléviseur tout neuf qui comporte un tuner TNT intégre. Le soir,
sur la FR2, FR3 ou la 5, j'ai de tant en temps de brefs parasites qui se
caractérisent par une mosaïque, brêve mais gênante.
Mon antenne a une dizaine d'année, mais elle est en vue de l'émetteur (5
kilomètres environ)
J'ai fait tester cette antenne et son taux de réception est ressorti à
100%.
A titre de test, l'antenniste a réduit le taux à 80%. Malgré cela, j'ai
toujours ces parasites.
Dois-je changer d'antenne et prendre une plus récente?
J'ajoute que l'anténniste ne m'a pas forcé la main, bien au contraire,
et m'a laissé un délai de réflexion de 10 jours.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

punzonen1
René Chamayou wrote:

[...]

Posté par erreur sur ce groupe. Mille excuses.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :