Les parasites de Usenet

Souris 8-)
Les parasites de Usenet

yoyo et les autres cons...

une ouverture d'esprit va vous permettre de vous rendre compte que le manque de
respect que vous avez envers moi vous met en danger...

vous voilÍ  prévenu...

il serait plus judicieux pour vous d'avoir peur de moi, même si ce n'est pas ce que
je cherche dans la vie faire peur, mais au vu des agression verbale que je subis
sur Usenet par des tête de mort, je tiens a vous informer que il est encore temps
d'arrêter ce comportement, sinon, vous allez voir et entendre ce qui vous est
réservé en jugement de vos actes...

dans la liste j'ai mis les dingues qui me manque de respect de Usenet et d'autre
gens que je méprise...

je peux allonger la liste et la modifier tout dépend de ce qui ce passera...

Thomas Alexandre n'est pas encore concerné il ne fait pas parti de la liste, a lui
de voir ce qu'il veux faire, changer d'attitude, sinon il fera partie de la liste
des têtes de mort ?

suivi francom.esoterisme

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Souris 8-)
Le 11 septembre 2021 Í  22:58, Duzz' a écrit :
Le 11/09/2021 Í  20:22, Elephant Man a écrit :
Le 11/09/2021 Í  20:19, Olivier Miakinen a écrit :
S'il y a consensus quant au fait que la majorité de ses articles sont
du flood, je le mets dans mon robot au même titre que Pentcho Valev,
Socratis, Mailkior ou World90.

Ah ben pour.

Il est dans ma boÍ®takons, mais il reçoit encore des réponses.
Donc +1.

que vaut la boite a cons d'un pauvre type comme toi qui n'a quoi quasi aucun
pouvoir occulte, un simplet qui ne maitrise même pas les événements occulte qu'il
produits, pourquoi tu met favorable dans l'heure de ce poste et tu parle comme une
pute dans ton message ? tu vois même si je te suis antipathique finalement tu es a
mon service, c'est parce que tes un pion, l'heure de ton poste ne viens pas de toi,
je sais ce que tu pense de moi, mais d'une Entité Bien plus Élevé qui t'as utilisé
pour me transmettre un message codé que toi tu ne peux pas comprendre. Tu veux
vraiment que moi je te mette dans ma boite a cons, les têtes de mort, et ce une
vrai boite a cons pour ce que tu Í  écrit ? je pourrais te gÍ¢cher la vie pour ça,
mais je ne suis pas un con, je ne le ferais pas cette fois, pas pour un message de
guignol qui ne pige rien de l'occulte, mais pouce pas trop le bouchon trop loin je
pourrais changer d'avis...
et c'est dans mon droit!
suivi abus
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

Souris 8-)
Le 12 septembre 2021 Í  07:13, Philippe a écrit :
Quelle est l’question De droit ?

peut on qualifié de flood des messages qui nous intéressé pas mais qui peut
intéresser, et décidé d'enlever la liberté d'expression d'une personne pour cette
raison ?
je site : Olivier Miakinen
[...]

yoyo
Le 12/09/2021 Í  07:13, Philippe a écrit :
Quelle est l’question De droit ?

Le droit divin :P