Parc 120 PC, 180 utilisateurs : Exchange ?

1 réponse
mcog
Bonjour,

Pour un parc de ce gabarit, Microsoft Exchange n'est il pas trop excessif en
prix ?

But :
- Gestion de mail en interne sur serveur (pas sur pour le moment)
- gestion de calendrier, agendas, contacts...

Pouvez-vous me confirmer que le partage d'agenda en lecture/ecriture
necessite Exchange ?

Merci,
Olivier

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour mcog

mcog a écrit:
Bonjour,

Pour un parc de ce gabarit, Microsoft Exchange n'est il pas trop excessif en
prix ?

Ben si tu as une autre solution moins chère, je pense que tu vas
intéresser pas mal de monde ici ;-)))))))

But :
- Gestion de mail en interne sur serveur (pas sur pour le moment)

Si, tu en auras besoin obligatoirement pour les agendas et donc les
invitations

- gestion de calendrier, agendas, contacts...

Ca me semble correct pour le nombre d'utilisateurs

Pouvez-vous me confirmer que le partage d'agenda en lecture/ecriture
necessite Exchange ?

Absolument, Outlook 2002 ne partage plus rien sans un serveur Exchange !

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm