au parc de sceaux

Pierre-Marcel
Un petit zozio
qui se baladait
au parc de sceaux

http://monimag.eu/upload/895/sqd_3642.jpg

--
http://site.pierre.free.fr/

Ghost-Rider
Le 22/02/2012 11:15, Pierre-Marcel a écrit :
Un petit zozio
qui se baladait
au parc de sceaux
http://monimag.eu/upload/895/sqd_3642.jpg

Pas mieux :
http://cjoint.com/12fe/BBwmPN7q5Ly.htm

--
Ghost Rider
Pierre
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
[...]

Chapeau bas, et Ouhaouh le bokeh !

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Dominique
Le 22/02/2012 11:15, Pierre-Marcel a écrit :
Un petit zozio
qui se baladait
au parc de sceaux

http://monimag.eu/upload/895/sqd_3642.jpg

Magnifique photo. Le léger flou de la patte droite et le mouvement de
l'aile donnent du dynamisme à l'image.

Voilà une photo que j'aurais aimé faire.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Papy Bernard
De Pierre-Marcel typed:
Un petit zozio
qui se baladait
au parc de sceaux

http://monimag.eu/upload/895/sqd_3642.jpg

J'ai la même chose mais en mieux dans mon jardin.
Par contre, ça :

http://www.wimp.com/dognoodles/

ça vaut le détour ! ! ! !
Dominique
Le 22/02/2012 18:47, Papy Bernard a écrit :

J'ai la même chose mais en mieux dans mon jardin.
Par contre, ça :

http://www.wimp.com/dognoodles/

ça vaut le détour ! ! ! !

Excellent !

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 22/02/2012 13:19, Pierre a écrit :

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de

Un petit zozio qui se baladait au parc de sceaux

http://monimag.eu/upload/895/sqd_3642.jpg

Chapeau bas, et Ouhaouh le bokeh !

Ah, c'est un concours de bokeh ?
Pas de problème, et moi j'ai un bokeh derrière et un bokeh devant !
http://cjoint.com/12fe/BBwtNq6tJht.htm

--
Ghost Rider
Pierre
[...]

Pas mal non plus mais la pose du 1er constitue un plus. En ce qui concerne
le bokeh, il est difficile d'avoir un flou d'arrière plan au premier d'entre
eux ;-)
Pierre