parcourir chaque propriété dans chaque formulaire

Gold
Bonjour,
Voilà je bloque à nouveau...

Comment parcourir chaque propriété pour chaque formulaire dans une base.
Merci d'avance

Cordialement Jacques

Nathaelle
ta question n'est pas tellement précise, mais si j'ai bien compris tu
souhaites voir les propriétés relatives à un formulaire. déja il
faut ouvrir le formulaire, passer en mode création, puis cliquer sur
le p'tit rectangle gris tout à fait en haut à gauche de la règle
horizontale. dans la barre d'outils, tu clic sur l'icone
propriétés.une boite de dialogues s'affiche et elle doit s'appeler
"formulaire" si tu as bien fait la manip. clic ensuite sur "toutes"
pour voir toutes les propriétés associées à ton formulaire. voilà,
j'espère que ça t'aidera.
Gold
Bonjour,
Ma question était probablement peu claire, car en fait je veux faire cela en
vba.
En fait je dois vérifier que tous mes formulaires (une bonne centaine) ont
bien
verrouillage = aucun
type de recordet = instantané

cordialement Jacques

"Nathaelle" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Gold"
| En fait je dois vérifier que tous mes formulaires (une bonne centaine) ont
| bien
| verrouillage = aucun
| type de recordet = instantané

Inspire-toi de ceci :