Parcourir des dossiers

Sundowne
'jour

Gros trou de mémoire ??

Pouvez_vous me rappeler le raccourci clavier qui permet, lorsque l'on
parcourt des dossiers de les ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Je connais l'option dans "affichage des dossiers", mais elle s'applique
systématiquement, alors que je ne la souhaiterai qu'occasionnellement.

Merci de votre aide.

@+

JF
*Bonjour Sundowne* !

[...]