Parcourir les formulaire et les etats d'une base...

Le
Ryo
Je voudrais parcourir les formulaires et les états d'une base, pour ce
faire j'ai essayé ca:
For Each Document In CurrentDb.Containers!Forms.Documents
MsgBox Document.Name
Next Document
Mais j'ai une erreur "L'objet est incorrect ou n'est plus définit.
Donc ce n'est pas comme ca qu'il faut faire. Mais comment alors ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jessy Sempere [MVP]

Essais en définissant tes variables objets, genre :

Dim db As Database
Dim cnt As Container
Dim doc As Document

Set db = CurrentDb

'Pour les formulaires
Set cnt = db.Containers("Forms")
For Each doc In cnt.Documents
MsgBox doc.name
Next

'Pour les états
Set cnt = db.Containers("Reports")

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
[...]

Le #5005801
Jessy toujours de bon conseil, ça marche !
Juste ca ca suffit en fait:
Dim DB As Database
Set DB = CurrentDb

For Each Document In DB.Containers("Forms").Documents
MsgBox Document.Name
Next Document
Mais c'est bizarre d'être obliger de definir les variables objets...
Enfin merci beaucoup.

Jessy Sempere [MVP] vient de nous annoncer :