parcours d'une liste nommée (VBA)

2 réponses
philip
Bonjour,
Y a-t-il un moyen, après avoir nommé une liste dans Excel 2000 avec le menu
Insertion_Nom_Définir, de parcourir en VBA les cellules de cette liste avec
quelque-chose qui ressemblerait à ça (qui ne fonctionne pas) :
Dim Cellule as Range
For Each Celule in Worksheets(NomFeuille).Names(NomListe)
Blablabla
Next Cellule

Merci pour votre aide précieux

2 réponses

papou
Bonjour
For Each Cellule in Range(NomListe)
devrait suffire.

Cordialement
Pascal

"philip" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il un moyen, après avoir nommé une liste dans Excel 2000 avec le
menu
Insertion_Nom_Définir, de parcourir en VBA les cellules de cette liste
avec
quelque-chose qui ressemblerait à ça (qui ne fonctionne pas) :
Dim Cellule as Range
For Each Celule in Worksheets(NomFeuille).Names(NomListe)
Blablabla
Next Cellule

Merci pour votre aide précieux

Jacques93
Bonjour,

Essaie :

Dim R As Range
For Each R In ThisWorkbook.Names("MaPlage").RefersToRange
MsgBox R.Value
Next R

philip wrote:
Bonjour,
Y a-t-il un moyen, après avoir nommé une liste dans Excel 2000 avec le menu
Insertion_Nom_Définir, de parcourir en VBA les cellules de cette liste avec
quelque-chose qui ressemblerait à ça (qui ne fonctionne pas) :
Dim Cellule as Range
For Each Celule in Worksheets(NomFeuille).Names(NomListe)
Blablabla
Next Cellule

Merci pour votre aide précieux

--
Cordialement,

Jacques.