Parcours du réseau !!!

4 réponses
Eric Blin
Bonjour,

Voila sur certains postes sous W2K, le parcours du réseau ne montre plus les
machines du domaine puis d'un seul coup elles réapparaissent ... bon j'ai
trouvé des trucs à modifier dans les registres coté du serveur et des
stations mais rien n'y fait.

Resultat des courses un coup j'ai la liste un coup je ne l'ai pas : le ping
fonctionne si je rentre à la main le nom de machine nom de partage cela
fonctionne, à partir du serveur cela ne semble pas disparaitre .... si
quelqu'un à une idée !!!!

@+

Eric

4 réponses

Eric PERROMAT
Bonjour,
Surement un PB de liste d'exploration ... N'y aurait-il pas eu recement
l'installation d'une nouvelle machine sur votre réseau ?
Eric

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila sur certains postes sous W2K, le parcours du réseau ne montre plus
les

machines du domaine puis d'un seul coup elles réapparaissent ... bon j'ai
trouvé des trucs à modifier dans les registres coté du serveur et des
stations mais rien n'y fait.

Resultat des courses un coup j'ai la liste un coup je ne l'ai pas : le
ping

fonctionne si je rentre à la main le nom de machine nom de partage cela
fonctionne, à partir du serveur cela ne semble pas disparaitre .... si
quelqu'un à une idée !!!!

@+

Eric

Eric Blin
Bonjuor,

Merci de ta réponse ... je n'étais pas dispo en ce moment et la je reprends
le dossier car j'ai toujours le même problème.

Ce problème semble (remonter d'utilisateurs) être assez ancien. je suis
nouveau dans le service et donc je reprends en charge tous ces petits
désagréments.

Donc oui il y a des nouvelles machines qui sont installées ... il y a notre
service develop qui réinstalle des machines de tests ou dev.

Et aujourd'hui j'ai toujours le problème...

Merci si vous aviez des pistes ou lien car la je commence à sécher un peu.

@+

Eric
Gromit
Salut,
c koi le soussaille ?

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de
news:u11P$
Bonjuor,

Merci de ta réponse ... je n'étais pas dispo en ce moment et la je
reprends

le dossier car j'ai toujours le même problème.

Ce problème semble (remonter d'utilisateurs) être assez ancien. je suis
nouveau dans le service et donc je reprends en charge tous ces petits
désagréments.

Donc oui il y a des nouvelles machines qui sont installées ... il y a
notre

service develop qui réinstalle des machines de tests ou dev.

Et aujourd'hui j'ai toujours le problème...

Merci si vous aviez des pistes ou lien car la je commence à sécher un peu.

@+

Eric

Eric Blin
Bonjour,

Rappel pour ceux qui ont loupé le début, la liste de mes postes dans le
parcour du réseau apparait et disparait.
Un coup les utilisateurs voient les machines du réseau un coup la liste est
vide...

Merci pour une éventuelle suggestion.

@+

Eric