pare brise athermique

5 réponses
Francois
bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

5 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "Francois" qui a formulé ce qui suit :

bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

Il est formé de plusieurs couches d'argent, zinc, titane et oxyde de
titane. Il a des reflets bleus violets. Compte tenu de la présence de
ces "métaux" je ne serais pas étonné que cela réduise la réception du
GPS. A voir avec un spécialiste.

--
Marc-Antoine
Francois
et comment le reconnait on ?
y a t il des points noirs en dessous du rétroviseur ?

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4936c832$0$29055$
Je réponds à "Francois" qui a formulé ce qui suit :

bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

Il est formé de plusieurs couches d'argent, zinc, titane et oxyde de
titane. Il a des reflets bleus violets. Compte tenu de la présence de ces
"métaux" je ne serais pas étonné que cela réduise la réception du GPS. A
voir avec un spécialiste.

--
Marc-Antoine

Michel Disableu
Bonjour
En général les antennes gps sont très discrètes, c'est élément de forme
carré et magnétique, il n'y a pas de perçage à faire dans la carrosserie.
Les pare brise athermique bloque la réception des signaux gps sauf s'il est
équipé, comme tous les modèles de dernière génération, de la puce Sirf star
III
dans ce cas pas besoin d'antenne externe.

Cordialement Michel

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4935414f$0$954$
bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

Gromit
Michel Disableu a écrit :
Bonjour
En général les antennes gps sont très discrètes, c'est élément de forme
carré et magnétique, il n'y a pas de perçage à faire dans la carrosserie.
Les pare brise athermique bloque la réception des signaux gps sauf s'il est
équipé, comme tous les modèles de dernière génération, de la puce Sirf star
III
dans ce cas pas besoin d'antenne externe.

Cordialement Michel

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4935414f$0$954$
bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

Exact avec la puce Sirf (dans le GPS) je reçois bien dans un Scénic avec
pare brise athermique
Bonsoir!
Faelan
Le 4/12/2008, Francois a supposé :
et comment le reconnait on ?
y a t il des points noirs en dessous du rétroviseur ?

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4936c832$0$29055$
Je réponds à "Francois" qui a formulé ce qui suit :

bonjour
à quoi reconnaît on un pare brise athermique ?
comment installe ton l'antenne extérieur de manière discrète ?
merci

Il est formé de plusieurs couches d'argent, zinc, titane et oxyde de
titane. Il a des reflets bleus violets. Compte tenu de la présence de ces
"métaux" je ne serais pas étonné que cela réduise la réception du GPS. A
voir avec un spécialiste.

-- Marc-Antoine

En général, la zone à points noir autour du rétroviseur est la zone
transparente aux ondes qui permet par exemple d'utiliser le
télépéage...

--
F.