Pare-Feu désactivé

5 réponses
youn
Bonjour,
Sur mon PC portable j'ai comme anti-virus Norton 2005 et j'utilise le
pare-feu de Windows XP. Bizare, à chaque que je démarre mon PC je suis
obligé de réactiver le Pare-feu. Comment faire éviter çà?
Merci

5 réponses

John of Aix
youn wrote:
Bonjour,
Sur mon PC portable j'ai comme anti-virus Norton 2005 et j'utilise le
pare-feu de Windows XP. Bizare, à chaque que je démarre mon PC je suis
obligé de réactiver le Pare-feu. Comment faire éviter çà?

Virer Norton ;-)

Plus sérieusement, il doit avoir un pare-feu dans la suite Norton qui
prend le dessus, regarde un peu et désactive-le.

youn
Non j'ai vérifier le pare-feu de Norton Internet Security est désactiver

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
43d3d281$0$20163$
youn wrote:
Bonjour,
Sur mon PC portable j'ai comme anti-virus Norton 2005 et j'utilise le
pare-feu de Windows XP. Bizare, à chaque que je démarre mon PC je suis
obligé de réactiver le Pare-feu. Comment faire éviter çà?

Virer Norton ;-)

Plus sérieusement, il doit avoir un pare-feu dans la suite Norton qui
prend le dessus, regarde un peu et désactive-le.

John of Aix
youn wrote:
Non j'ai vérifier le pare-feu de Norton Internet Security est
désactiver
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 43d3d281$0$20163$
youn wrote:
Bonjour,
Sur mon PC portable j'ai comme anti-virus Norton 2005 et j'utilise
le pare-feu de Windows XP. Bizare, à chaque que je démarre mon PC
je suis obligé de réactiver le Pare-feu. Comment faire éviter çà?

Virer Norton ;-)

Plus sérieusement, il doit avoir un pare-feu dans la suite Norton qui
prend le dessus, regarde un peu et désactive-le.

Bon, virer Norton alors, tu sera plus chez toi ensuite avec d'aures
progs de protection que ce pieuvre de Norton.

Daniretra
Bon, virer Norton alors, tu sera plus chez toi ensuite avec d'aures
progs de protection que ce pieuvre de Norton.

Essaie Avast, tu sera certainement convaincu.
Et en plus il est gratuit pour un usage individuel.
Dan

Jca
youn wrote:

Bonjour,
Sur mon PC portable j'ai comme anti-virus Norton 2005 et j'utilise le
pare-feu de Windows XP. Bizare, à chaque que je démarre mon PC je suis
obligé de réactiver le Pare-feu. Comment faire éviter çà?
Merci

Heu, tu devrais pas désactiver le pare-feu de windows et laisser celui de
Norton qui est beaucoup plus efficace ?