Pare feu

8 réponses
Milo
Bonsoir à tous,

A l'acquisition de mon PC xP , il y avait un AV McAFee ( 90 jours), et dans
ce logiciel, il y a également un pare feu, mais en lisant les posts, j'ai
cru lire que deux pare feu ne pouvaient cohabiter, c'est à dire avec celui
de XP, lequel faut il laisser?
je vous remercie de votre avis eclairé
A+
Milo

8 réponses

samuel
"Milo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

A l'acquisition de mon PC xP , il y avait un AV McAFee ( 90 jours), et
dans ce logiciel, il y a également un pare feu, mais en lisant les posts,
j'ai cru lire que deux pare feu ne pouvaient cohabiter, c'est à dire avec
celui de XP, lequel faut il laisser?
je vous remercie de votre avis eclairé
A+
Milo

Salut,
Un peu de lecture ici: http://assiste.free.fr/p/pacman/lettre_m.php
Voir notamment le paragraphe
Considérations relatives au Pare-feu de connexion Internet
Voili, voilà
a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr

Jceel
Bonjour *Milo* qui nous a dit
Bonsoir à tous,

A l'acquisition de mon PC xP , il y avait un AV McAFee ( 90 jours),
et dans ce logiciel, il y a également un pare feu, mais en lisant les
posts, j'ai cru lire que deux pare feu ne pouvaient cohabiter, c'est
à dire avec celui de XP, lequel faut il laisser?
je vous remercie de votre avis eclairé
A+
Milo

je ne conseille pas ces usines à gaz payantes ;-(
kério 2.15 pour le pare-feu et avast ou avg pour l'antivirus
et le nouveau Spybot 1.4 à jour sur mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14.exe
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo

je ne conseille pas ces usines à gaz payantes ;-(
kério 2.15 pour le pare-feu et avast ou avg pour l'antivirus
et le nouveau Spybot 1.4 à jour sur mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14.exe
Bonjour Jceel

merci de ton avis, en lisant les NG depuis un certain temps, j'ai bien lu
sur de nombreux posts ce que tu préconises, ce n'est pas moi qui ai demandé
cet AV, et j'avais de toutes les façons décidé de le désinstaller à court
terme, il fallait d'abord que je fasse le plus urgent à l'instal de ce
nouveau PC, j'espère surtout que ce ne sera pas la même chose que Norton,
car c'était un sacré boulot.
Passes une bonne journée et te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui verront ce
message, un très joyeux Noël et un très bonne année 2005, mais auparavant,
de bien terminer celle ci
A+
Milo

Salut,
Un peu de lecture ici: http://assiste.free.fr/p/pacman/lettre_m.php
Voir notamment le paragraphe
Considérations relatives au Pare-feu de connexion Internet
Salut Samuel

Merci pour ce lien
A+
Milo

Laurent Jumet
Hello !

"Milo" wrote:

M> A l'acquisition de mon PC xP , il y avait un AV McAFee ( 90 jours), et
M> dans ce logiciel, il y a également un pare feu, mais en lisant les
M> posts, j'ai cru lire que deux pare feu ne pouvaient cohabiter, c'est à
M> dire avec celui de XP, lequel faut il laisser? je vous remercie de votre
M> avis eclairé

Il ne faut qu'un seul pare-feu; autrement, tu dois les régler tous deux
pour chaque élément.
Celui de XP est prévu pour donner une autoroute entrante et sortante à
Microsoft, et une autoroute sortante à tes applications y compris virales.
Moi j'emploie Kerio 2.x

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 19/12/2004 dans
<news:#9mTR# vers 06:52:54 ce qui suit
:

et le nouveau Spybot 1.4 à jour sur mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14.exe

Il y a eu une MàJ le 17/12 .... donc pas à jour

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Milo
Laurent Jumet wrote:
Hello !

"Milo" wrote:

A l'acquisition de mon PC xP , il y avait un AV McAFee ( 90 jours),
et dans ce logiciel, il y a également un pare feu, mais en lisant les
posts, j'ai cru lire que deux pare feu ne pouvaient cohabiter, c'est
à dire avec celui de XP, lequel faut il laisser? je vous remercie de
votre avis eclairé

Il ne faut qu'un seul pare-feu; autrement, tu dois les régler tous
deux pour chaque élément.
Celui de XP est prévu pour donner une autoroute entrante et
sortante à Microsoft, et une autoroute sortante à tes applications y
compris virales. Moi j'emploie Kerio 2.x
Bonsoir Laurent,

Je te remercie de ta réponse c'est bien ce qui me semblait, d'ailleurs Jceel
m'a fait la même remarque.
Bonne fin de soirée
A+
Milo

lefrob
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 19/12/2004 dans <news:#9mTR# vers 06:52:54 ce qui
suit :

et le nouveau Spybot 1.4 à jour sur mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14.exe

Il y a eu une MàJ le 17/12 .... donc pas à jour

Bonjour

Il me semble qu'il s'agit d'une version beta ( Spybotsd14 b2 )
et pas définitive .
A+ Robert