pare feu

1 réponse
BelleFleurs
Bonjour

J'ai un router Linksys BEFSR41 il y a un pare feu activer , mais est ce
un vrai pare feu ? car il ne filtre pas les sorti. Est ce que je doit
installé un 'vrai ' pare feu qui filtre les entrer et sorti quand même
ou celui du router est suffisant ?

--
BelleFleurs

1 réponse

Azo3
un routeur fait office parefeu "matériel" et protège effectivement contre
les entrées sur les ports courants

dans sa config, tu dois pouvoir configurer également la sortie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un router Linksys BEFSR41 il y a un pare feu activer , mais est ce un
vrai pare feu ? car il ne filtre pas les sorti. Est ce que je doit
installé un 'vrai ' pare feu qui filtre les entrer et sorti quand même ou
celui du router est suffisant ?

--
BelleFleurs