pare-feu

serge
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis,je me lance abc XP,, je je voudrais savoir si le
pare-feu Windows est efficace, mes pc sont derrières une livebox, sinon je
comptais installer kerio 2.15 ou 4 ?
merci pour vos conseils
serge

Azo3
ta box sert au moins de parefeu matériel pour ce qui veut entrer....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"serge" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Azo3
multiplier les parefeux (x?) revient à multiplier les config....ça devient
vite une usine à gaz ... inconfortable

si tu ne vas pas sur des sites qui demanderont des connexions sortantes de
ton PC....ça suffit!