pare feu....

2 réponses
bonjour,
Utilisateur d'une livebox sagem depuis qq. jours,je me demande si faut
garder le pare feu windows activé ou pas...j'entends dire que non ?....a
votre avis ....

Merci de vos conseils ...

2 réponses

martes
Ma livebox marche au poil, avec en permanence et en simultané : le pare-feu
windows, avast, ad-aware, spybot search and destroy.....
Je n'ai (croisons les doigts) jamais eu de problème ni avec Internet, ni
avec la téléphonie (pas éligible à la TV), depuis plus de 4 ans que tout
cela est installé.
Cordialement.
martes
bonjour,

Merci de votre réponse , c'est ce que j'ai, internet et le telephone, donc
je peux remettre le pare feu windows ...encore merci

"martes" a écrit dans le message de news:
48a4261f$0$950$
Ma livebox marche au poil, avec en permanence et en simultané : le
pare-feu windows, avast, ad-aware, spybot search and destroy.....
Je n'ai (croisons les doigts) jamais eu de problème ni avec Internet, ni
avec la téléphonie (pas éligible à la TV), depuis plus de 4 ans que tout
cela est installé.
Cordialement.
martes