pare feu....

bonjour,
Utilisateur d'une livebox sagem depuis qq. jours,je me demande si faut
garder le pare feu windows activé ou pas...j'entends dire que non ?....a
votre avis ....

Merci de vos conseils ...

martes
Ma livebox marche au poil, avec en permanence et en simultané : le pare-feu
windows, avast, ad-aware, spybot search and destroy.....
Je n'ai (croisons les doigts) jamais eu de problème ni avec Internet, ni
avec la téléphonie (pas éligible à la TV), depuis plus de 4 ans que tout
cela est installé.
Cordialement.
martes