pare-feu

Thomas
bonjour :-)

sous 10.5, le pare-feu a disparu de l'interface graphique ?
apple a décidé que si on veut l'activer on se débrouille avec les outils
unix ?

sous 10.6, pareil ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Le Moustique
Thomas a écrit :
[...]

T'as pensé à regarder dans les préférences système, sécurité ?

--
/)
-:oo= Guillaume
Thomas
In article <4b0d5e4a$0$965$,
Le Moustique wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
> unix ?
>
> sous 10.6, pareil ?

T'as pensé à regarder dans les préférences système, sécurité?

non,
merci bcp :-))

(pas pu vérifier à l'instant)

--