pare-feu

1 réponse
Thomas
bonjour :-)

comment utilisez vous le pare-feu de mac os x ?

est ce que vous
- le laissez désactivé ?
- l'avez parametré au niveau unix une bonne fois pour toutes ?
(comme indiqué p 231, "Managing Firewall Service", dans
http://manuals.info.apple.com/en_US/Command_Line_Admin_v10.5.pdf )
- le gérez avec l'interface graphique ?

parce que, je trouve que l'interface graphique est pas terrible et
encore un peu buggée

par exemple, c'est ennuyeux qu'on soit ennuyé à chaque fois qu'un
logiciel veut écouter sur un port,
est il possible de faire en sorte que le logiciel soit automatiquement
ajouté à la liste, sans afficher de msg qui ennuie l'utilisateur ?

est il possible de n'autoriser que certains ports d'un logiciel, et pas
tous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

1 réponse

Philippe Di Valentin
Le 11/05/11 18:19, Thomas a écrit :

comment utilisez vous le pare-feu de mac os x ?

Désactivé comme il est par défault et verrouillé par défault également.