quel pare-feu ?

Caudibur
Merci a ceux qui nous ont tous aide a corriger cette salop... de message
causant les reboot intempestifs...
J'aimerais vos avis sur un pare-feu autre que celui d'XP....

mes criteres :

facilite de parametrage (avec assistant le + simple)
evolutivite (patchs...)

Evitez-moi les zonealarm et autre produits trop connus, pas simples a
parametrer (j'en sais rien, mais on me le dit) et pas efficace (a ce qu'on
me dit aussi).
Mais, bon, les prejuges...

winchou
actuelement je test "outpost firewall pro" version 2 après
avoir utilisé kerio ... et je suis rester sur le cul ...

c assez simple a parametrer et c très design win xp en gros
c bo et efficace.

par contre c po gratuit et comme tout firewall qui ce
respect il faut s'y pencher un peu sinon ça sert a quoi que
ducros ce décarcasse d:o))

tu l'auras compris ce qui est efficace se paye tjrs même si

je vous conseille a tous le site http://www.optimix.be.tf
qui en qualité de securisation de windows m'a seduit même
si c très jackie son site

@ plus

le winchou d'argent

.