[Pare-feu] Paramètres non affichables

Le
Marc Goldstein
Bonjour,

Sous Windows Media Center Edition, après avoir ôté bon nombre de vers à
l'aide de SpyBot, j'ai voulu réactiver le pare-feu. Le message suivant
s'affiche alors : "En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut
afficher les paramètres du Pare-feu Windows".

Que feriez-vous ?

D'avance merci pour vos éléments de réponse,

Marc
Jarod
Le #1314626
Bonsoir,

Essaye cette solution :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

;-))

"Marc Goldstein" 45708fba$0$22814$
[...]

Le #1314623

Bonsoir,

Essaye cette solution :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

;-))

C'est magique ! Super ! Merci mille fois !

Marc

Jarod
Le #1314622
"Marc Goldstein" 45709e7b$0$4296$