pare-feu sur un réseau

Le
JL
Bonjour,

J'ai un réseau de 2 PC qui partagent une connexion internet.

La connexion internet est sur un pc sous windows xp et l'autre pc est sous
windows 98.

Le pare-feu (zonealarm) est-il nécessaire sur les 2 pc ou seulement sur
celui qui a la conenxion internet (le pc sous xp)?

rolling
Le #381281
Il se trouve que JL a formulé :

Merci