Pare feu Wanadoo Pro

2 réponses
La fille du coupeur de joints
Bonjour,

Je voudrais savoir si un blocage des ports est fait par Wanadoo sur ses
offres Wanadoo Pro (je me rappelle qu'il y a eu ca il y a quelques
années) car j'ai besoin d'ouvrir un port particulier sur une ligne adsl
et ca ne fonctionne pas.

Merci

2 réponses

news
pas a ma connaissance. Je suis et chez free t chez wanadoo pro et aucun des
deux ne me pose de pb. Quel port?

"La fille du coupeur de joints" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je voudrais savoir si un blocage des ports est fait par Wanadoo sur ses
offres Wanadoo Pro (je me rappelle qu'il y a eu ca il y a quelques années)
car j'ai besoin d'ouvrir un port particulier sur une ligne adsl et ca ne
fonctionne pas.

Merci

Sebastinio
J'ai découvert un nouveau site qui permet de gagner des thunes sans rien
faire.
http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?035404