Pare feu Wanadoo Pro

La fille du coupeur de joints
Bonjour,

Je voudrais savoir si un blocage des ports est fait par Wanadoo sur ses
offres Wanadoo Pro (je me rappelle qu'il y a eu ca il y a quelques
années) car j'ai besoin d'ouvrir un port particulier sur une ligne adsl
et ca ne fonctionne pas.

Merci

Sebastinio
J'ai découvert un nouveau site qui permet de gagner des thunes sans rien
faire.
http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?035404