Le pare feu de Windows 7 est-il suffisant ?

actuela
Bonjour,

En complément d'un antivirus, le pare feu de Windows 7 est-il valable et
suffisant ?

merci

Azo4
à mon avis , oui, surtout si tu es derrière un routeur/box

c'est plutôt dans ce matériel qu'il faut faire les réglages...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"actuela" a écrit dans le message de
Bonjour,

En complément d'un antivirus, le pare feu de Windows 7 est-il valable et
suffisant ?

merci
Quartzkyte

Bonjour,

En complément d'un antivirus, le pare feu de Windows 7 est-il valable et
suffisant ?

merci

Les réglages sont dans WF.msc
(Démarrer, Exécuter (Win + R), WF.msc)

:o)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
Azo4
bien d'accord mais , d'expérience, c'est plus pratique dans le routeur,
d'autant plus qu'il est le premier maillon
... sauf bien sûr si on différencie les accès aux différents PC...

[...]

Quartzkyte
Azo4 a écrit :
bien d'accord mais , d'expérience, c'est plus pratique dans le routeur,
d'autant plus qu'il est le premier maillon
... sauf bien sûr si on différencie les accès aux différents PC...

Entre nous derrière un routeur + une box, même pas peur, c'est surtout le sortant qu'il faut regarder AMHA... ;-)