Pare feu windows

4 réponses
Gerard
bonjour,
Par curiosité ce matin j'ai ete voir dans le panneau de configuration et
j'ai clic sur pare feu, et suprise un message c'est inscrit "" les
parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service
associés n'est pas en court d'execution.
Voulez vous demarrer le services pare feu windows/partage de connexions"""

reponse = OUI

un message s'affiche """ Windows ne peux pas demarrer le pare feu
windows/partage de connections internet """

clic sur OK tout ce ferme et Rien .....!!!!!!!!

vous avez une explication ??? merci de votre aide ...car moi a ce niveau je
suis out ....

4 réponses

Gerard
"Gerard" a écrit dans le message de news:
480c6b07$0$902$
bonjour,
Par curiosité ce matin j'ai ete voir dans le panneau de configuration et
j'ai clic sur pare feu, et suprise un message c'est inscrit "" les
parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service
associés n'est pas en court d'execution.
Voulez vous demarrer le services pare feu windows/partage de connexions"""

reponse = OUI

un message s'affiche """ Windows ne peux pas demarrer le pare feu
windows/partage de connections internet """

clic sur OK tout ce ferme et Rien .....!!!!!!!!

vous avez une explication ??? merci de votre aide ...car moi a ce niveau
je suis out ....
-----------------------------------------------------------------

j'ai oublié : windows XP, SP2, firefox, gmail, Avast4.8, Ad-aware 2007,
Spywarblaster, ccleaner...

Jacques Bratieres
Le Mon, 21 Apr 2008 12:44:01 +0200, Gerard a
écrit:

"Gerard" a écrit dans le message de news:
480c6b07$0$902$
bonjour,
Par curiosité ce matin j'ai ete voir dans le panneau de configuration et
j'ai clic sur pare feu, et suprise un message c'est inscrit "" les
parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le
service
associés n'est pas en court d'execution.
Voulez vous demarrer le services pare feu windows/partage de
connexions"""

reponse = OUI

un message s'affiche """ Windows ne peux pas demarrer le pare feu
windows/partage de connections internet """

clic sur OK tout ce ferme et Rien .....!!!!!!!!

vous avez une explication ??? merci de votre aide ...car moi a ce niveau
je suis out ....
-----------------------------------------------------------------

j'ai oublié : windows XP, SP2, firefox, gmail, Avast4.8, Ad-aware 2007,
Spywarblaster, ccleaner...

Bonjour,
Qu'y a t-il dans l'observateur d'événements ?

Gerard
"Jacques Bratieres" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 21 Apr 2008 12:44:01 +0200, Gerard a
écrit:

"Gerard" a écrit dans le message de news:
480c6b07$0$902$
bonjour,
Par curiosité ce matin j'ai ete voir dans le panneau de configuration et
j'ai clic sur pare feu, et suprise un message c'est inscrit "" les
parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le
service
associés n'est pas en court d'execution.
Voulez vous demarrer le services pare feu windows/partage de
connexions"""

reponse = OUI

un message s'affiche """ Windows ne peux pas demarrer le pare feu
windows/partage de connections internet """

clic sur OK tout ce ferme et Rien .....!!!!!!!!

vous avez une explication ??? merci de votre aide ...car moi a ce niveau
je suis out ....
-----------------------------------------------------------------

j'ai oublié : windows XP, SP2, firefox, gmail, Avast4.8, Ad-aware 2007,
Spywarblaster, ccleaner...

-------------------------------------------
Bonjour,
Qu'y a t-il dans l'observateur d'événements ?
-------------------------------------------------------

Bonjour,

a la date de ce lundi ...."" le service ne peut pas etre démarré parce
qu'il est desactivé ou qu'aucun peripherique activé est associé """

sans plus de détail ..............
-------------------------------------------------------------

Gerard
"Gerard" a écrit dans le message de news:
480c821f$0$872$
"Jacques Bratieres" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 21 Apr 2008 12:44:01 +0200, Gerard a
écrit:

"Gerard" a écrit dans le message de news:
480c6b07$0$902$
bonjour,
Par curiosité ce matin j'ai ete voir dans le panneau de configuration
et
j'ai clic sur pare feu, et suprise un message c'est inscrit "" les
parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le
service
associés n'est pas en court d'execution.
Voulez vous demarrer le services pare feu windows/partage de
connexions"""

reponse = OUI

un message s'affiche """ Windows ne peux pas demarrer le pare feu
windows/partage de connections internet """

clic sur OK tout ce ferme et Rien .....!!!!!!!!

vous avez une explication ??? merci de votre aide ...car moi a ce
niveau
je suis out ....
-----------------------------------------------------------------

j'ai oublié : windows XP, SP2, firefox, gmail, Avast4.8, Ad-aware 2007,
Spywarblaster, ccleaner...

-------------------------------------------
Bonjour,
Qu'y a t-il dans l'observateur d'événements ?
-------------------------------------------------------

Bonjour,

a la date de ce lundi ...."" le service ne peut pas etre démarré parce
qu'il est desactivé ou qu'aucun peripherique activé est associé """

sans plus de détail ..............
-------------------------------------------------------------

Je me sert d'un modem adsl, et j'ai remarqué dans " services.msc " que
telephonie etait desactivé ? je l'est mis en manuel , redemarrage et bingo ,
tout est redevenue normal ? alors c'est tres bien !! je ne cherche pas a
comprendre ....Merci de votre aide ...................p.r.