Pare feu Windows

1 réponse
fabio75013
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pere feu windows se désactive tout le
temps ? Je suis obligé de le réactiver tout le temps via le centre de
sécurité de mon pc. Je veins juste d'voir mon pc, aurais-je fais une mauvaise
manip en lancant windows xp ? Merci de me répondre.
--
fabio75013

1 réponse

Azo4
un autre centre de sécurité préinstallé? (macafee, norton...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fabio75013" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pere feu windows se désactive tout le
temps ? Je suis obligé de le réactiver tout le temps via le centre de
sécurité de mon pc. Je veins juste d'voir mon pc, aurais-je fais une
mauvaise
manip en lancant windows xp ? Merci de me répondre.
--
fabio75013