pare feu windows

2 réponses
Pialro
bonjour,
Depuis toujours mon pare feu windows fonctionne sans probleme, ce matin
message " pare feu windows désactivé " et pas possible de le remettre en
route ? toujours le même message, " Windows ne peut pas démarrer le service
pare feu windows / Partage de connexion internet. " Je cherche des conseils,
car j'aimerais bien le remettre en route et comprendre pourquoi il est
arrété !!!!si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas , je vous en
remercie ....

2 réponses

Az Sam
"Pialro" a écrit dans le message de news:
4ab50b54$0$17782$
bonjour,
Depuis toujours mon pare feu windows fonctionne sans probleme, ce matin
message " pare feu windows désactivé " et pas possible de le remettre en route
? toujours le même message, " Windows ne peut pas démarrer le service pare feu
windows / Partage de connexion internet. " Je cherche des conseils, car
j'aimerais bien le remettre en route et comprendre pourquoi il est arrété
!!!!si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas , je vous en remercie
....

Verifies la presence de malware.

Lire les journaux de l'observateur d'evenement peut aider a comprendre.

outre la possibilite d'un dysfonctionnemnt du a un malware tu peux tenter le
FixIt MS.
http://support.microsoft.com/kb/283673/fr
Des pistes ici egalement :
http://www.hotline-pc.org/pare-feuwindows.htm#0301

--
Cordialement,
Az Sam.
Pialro
bonjour,
Hier j'ai vérifié et passé les anti malwares et anti virus etc...etc ....et
rien... ce matin ?? tout fonctionne ...normalement ...Merci de vos conseils
...a+....cordialement ...

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4ab5259c$0$23533$
"Pialro" a écrit dans le message de news:
4ab50b54$0$17782$
bonjour,
Depuis toujours mon pare feu windows fonctionne sans probleme, ce matin
message " pare feu windows désactivé " et pas possible de le remettre en
route ? toujours le même message, " Windows ne peut pas démarrer le
service pare feu windows / Partage de connexion internet. " Je cherche
des conseils, car j'aimerais bien le remettre en route et comprendre
pourquoi il est arrété !!!!si vous avez des conseils a me donner
n'hésitez pas , je vous en remercie ....

Verifies la presence de malware.

Lire les journaux de l'observateur d'evenement peut aider a comprendre.

outre la possibilite d'un dysfonctionnemnt du a un malware tu peux tenter
le FixIt MS.
http://support.microsoft.com/kb/283673/fr
Des pistes ici egalement :
http://www.hotline-pc.org/pare-feuwindows.htm#0301

--
Cordialement,
Az Sam.