Pare feu Windows

Jerry Khan
Bonjour
Depuis peu je suis sous un nouveau fournisseur d'accès me garantissant un
pare feu efficace. Je voit qu'il active le pare feu de win XP, et doit je
présume avoir des trucs à lui chez lui.
Je voudrais votre avis, ces PF sont ils aussi efficaces que Zone alarm que
j'avais l'habitude de configurer et qui m'a toujours été trés utile ??
Salut

Claude LaFrenière
Bonjour *Jerry Khan* :

[...]

Le meilleur pare-feu est celui que vous connaissez bien.
ZA vous satisafait et vous le maîtrisez bien ?

Alors pourquoi ne pas l'utiliser plutôt que les autres machins ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

rm

Bonjour

salut,

?

Je voudrais votre avis, ces PF sont ils aussi efficaces que Zone alarm que
j'avais l'habitude de configurer et qui m'a toujours été trés utile ??

Windows n'intègre pas de firewall mais juste un demi-firewall qui surveille
uniquement le flux entrant.
donc si tu exécutes une pièce-jointe d'un mail virusé par exemple ou
utilises un logiciel qui "appelle à la maison", tu n'en sauras rien et ces
flux sortants ne seront pas bloqués...

Zone Alarm est un firewall.

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

pasteur60
ok mais chez moi avec ZA le micro rame lamentablement et ma connexion
revient à l'ère de la préhistoire

"rm" a écrit dans le message de news:
171mxr1w2lz3m$.ksi5u8170ilw$

Bonjour