pare-feu Xp et aol

Le
momo
Bonjour.
Sous Xp pro,j'ai voulu activer le parefeu sur l'ordi d'un collègue
régulièrement infesté par des spy et autres
Il est chez AOL. Impossible d'accéder aux propriétés de la connexion par un
click droit, la boite propriétés ne s'ouvre pas
Pourtant elle s'ouvre pour la connexion 1394.
1) Est ce une démarche volontaire d'aol?
2) y a t-il un moyen de contourner ça en envoyant dans la base de registre
la bonne valeur de clé, donc, qq peut-il m'indiquer cette clé
3) si le point 2 marche, comment pourrais-je ensuite paramétrer le parefeu
merci de vos réponses
mm

--
momo
seb-seb

momo wrote:
[...]

blero
Le #843255
momo wrote:

[...]

La connexion n'est pas standard chez AOL, celle que tu vois n'est pas la
bonne.
La vraie est cachée.

[...]

On peut certes la faire apparaître, mais pour si c'est pour activer le
pare-feu ça ne servira à rien, puisque le logiciel AOL ne pourra alors
plus fonctionner et coupera la connexion. Ce dernier utilise des ports
qui changent sans arrêt, donc impossible de configurer le pare-feu de
WinXP. Il faut en utiliser un autre.

momo
Le #839854
Ok.merci. Zone alarm sera alors mon ami...