pare feu XP + celui de BitDefender ?

Fabrice
Bonjour !
En ce moment j'ai un pare feu BitDefender (associé à son anti-virus ) et je
voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP ?

Sweety
Rien ne sert de cumuler les pare-feu.
Assures-toi que le tien est *correctement* paramétré et c'est ok
(pour être "cru" on ne met pas deux capotes l'une sur l'autre, ca ne peut
que créer des problèmes :-))

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

> [...]
je
| voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP ?

Sweety
Ben au moins ça ils ne le feront pas (en principe ;))