pare feu XP + celui de BitDefender ?

2 réponses
Fabrice
Bonjour !
En ce moment j'ai un pare feu BitDefender (associé à son anti-virus ) et je
voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP ?
Merci

2 réponses

Sweety
Rien ne sert de cumuler les pare-feu.
Assures-toi que le tien est *correctement* paramétré et c'est ok
(pour être "cru" on ne met pas deux capotes l'une sur l'autre, ca ne peut
que créer des problèmes :-))

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

| Bonjour !
| En ce moment j'ai un pare feu BitDefender (associé à son anti-virus ) et
je
| voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP ?
| Merci
|
Sweety
Ben au moins ça ils ne le feront pas (en principe ;))

"Sniper" a écrit dans le message de news:

| En ce beau dimanche, Sweety a tapoté son clavier pour nous écrire:
| > (pour être "cru" on ne met pas deux capotes l'une sur l'autre, ca ne
peut
| > que créer des problèmes :-)
|
| J'aime beaucoup la comparaison... LOL c'est tellement vrai ROFL
|
| --
| Sniper
|
| Si les fautes d'orthographe vous gènent, corrigez les vous-même.
|