pare-feu xp et reseau

Le
daniel M.
bonjour
Dois je activer le pare-feu se trouvant sur l'ordi N°2 connecté à internet
par la connection partagée de l'ordi N°1 sur lequel est activé le pare-feu
??
vous remerçiant de votre aide;
daniel
Marc Goldstein
Le #1484679

Dois je activer le pare-feu se trouvant sur l'ordi N°2 connecté
à internet par la connection partagée de l'ordi N°1 sur lequel
est activé le pare-feu ??

C'est en effet plus prudent, et ça ne mange pas de pain.

Marc

daniel M.
Le #1484657
merci!