pare-feu xp et reseau

2 réponses
daniel M.
bonjour
Dois je activer le pare-feu se trouvant sur l'ordi N°2 connecté à internet
par la connection partagée de l'ordi N°1 sur lequel est activé le pare-feu
??
vous remerçiant de votre aide;
daniel

2 réponses

Marc Goldstein

Dois je activer le pare-feu se trouvant sur l'ordi N°2 connecté
à internet par la connection partagée de l'ordi N°1 sur lequel
est activé le pare-feu ??

C'est en effet plus prudent, et ça ne mange pas de pain.

Marc

daniel M.
merci!

"Marc Goldstein" a écrit dans le message de
news:435549a4$0$17995$

Dois je activer le pare-feu se trouvant sur l'ordi N°2 connecté
à internet par la connection partagée de l'ordi N°1 sur lequel
est activé le pare-feu ??

C'est en effet plus prudent, et ça ne mange pas de pain.

Marc