PareFeu

5 réponses
B a l o o
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le message :
" impossible de demarrer le service Centre de securité sur ordinateur local
... Erreur 1075 le service de dependance n'existe pas ou a été marqué pour
suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option " Modifier la
façon..." est grisée !

5 réponses

Herser
B a l o o wrote:
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le
message : " impossible de demarrer le service Centre de securité sur
ordinateur local ... Erreur 1075 le service de dependance n'existe
pas ou a été marqué pour suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option " Modifier
la façon..." est grisée !

Bonsoir
Regarde ici, début 3° tiers erreur 1075
http://www.hotline-pc.org/services.htm
Dis nous laquelle des solutions marche ou ne marche pas
Herser
B a l o o
"Herser" a écrit dans le message de news:

B a l o o wrote:
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le
message : " impossible de demarrer le service Centre de securité sur
ordinateur local ... Erreur 1075 le service de dependance n'existe
pas ou a été marqué pour suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option " Modifier
la façon..." est grisée !

Bonsoir
Regarde ici, début 3° tiers erreur 1075
http://www.hotline-pc.org/services.htm
Dis nous laquelle des solutions marche ou ne marche pas
Herser

Merci pour la reponse
Il se trouve qu'aucune ne marche
Je dois ajouter que je traville avec un CD (DVD ) d'installation que j'ai
realisé avec nLite . Il me semble que c'est la réinstallation avec ce CD qui
foire !
Herser
B a l o o wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

B a l o o wrote:
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le
message : " impossible de demarrer le service Centre de securité sur
ordinateur local ... Erreur 1075 le service de dependance n'existe
pas ou a été marqué pour suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option "
Modifier la façon..." est grisée !

Bonsoir
Regarde ici, début 3° tiers erreur 1075
http://www.hotline-pc.org/services.htm
Dis nous laquelle des solutions marche ou ne marche pas
Herser

Merci pour la reponse
Il se trouve qu'aucune ne marche
Je dois ajouter que je traville avec un CD (DVD ) d'installation que
j'ai realisé avec nLite . Il me semble que c'est la réinstallation
avec ce CD qui foire !

Essaie alors ceci :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/
D'abord télécharegr le .reg (fichier zip)
Le dézipper et fusionner dans ton registre
*Sauvegarde avant* (ou restauration système)
Puis suivre la procédure (rédémarrer ....)
Herser
B a l o o
Un autre pb ! Quand je clic le lien que tu me conseille , IE s'ouvre et il
ne se passe rien : "connexion en cours"

"Herser" a écrit dans le message de news:

B a l o o wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

B a l o o wrote:
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le
message : " impossible de demarrer le service Centre de securité sur
ordinateur local ... Erreur 1075 le service de dependance n'existe
pas ou a été marqué pour suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option "
Modifier la façon..." est grisée !

Bonsoir
Regarde ici, début 3° tiers erreur 1075
http://www.hotline-pc.org/services.htm
Dis nous laquelle des solutions marche ou ne marche pas
Herser

Merci pour la reponse
Il se trouve qu'aucune ne marche
Je dois ajouter que je traville avec un CD (DVD ) d'installation que
j'ai realisé avec nLite . Il me semble que c'est la réinstallation
avec ce CD qui foire !

Essaie alors ceci :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/
D'abord télécharegr le .reg (fichier zip)
Le dézipper et fusionner dans ton registre
*Sauvegarde avant* (ou restauration système)
Puis suivre la procédure (rédémarrer ....)
Herser

B a l o o wrote:
Un autre pb ! Quand je clic le lien que tu me conseille , IE s'ouvre
et il ne se passe rien : "connexion en cours"

Re
Ca ressemble à une attaque virale.
Le virus cherche à désactiver le pare feu et l'antivirus.
Pour le lien, je copie colle le paragraphe :

---------début copie------------------
- Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour
suppression :
Si le problème survient quand vous essayez de démarrer le service Pare-feu
et partage de connexion Internet suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) Tapez ces deux commandes :
* reg delete hklmSystemCurrentControlSetServicesSharedAccess /v
DependOnService
* reg add hklmSystemCurrentControlSetServicesSharedAccess /v
DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"
Il y a une autre solution :
1) Dans le Registre ouvrez
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices.
2) Supprimez ces deux sous-clés : Winsock et WinSock2.
3) Redémarrez puis procédez à la réinstallation du protocole TCP/IP.
Une manière plus rapide consiste à saisir cette commande : Netsh winsock
reset
-----------fin copie----------------------------

Mais scanne ton PC avec :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Et eventuellement un scan en ligne :
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html

Herser