PareFeu

B a l o o
Je n'arrive pas à demarrer le Pare Feu Windows (xp pro s$3 MCE)
Le service est en auto, mais quand je veux le demarrer j'ai le message :
" impossible de demarrer le service Centre de securité sur ordinateur local
... Erreur 1075 le service de dependance n'existe pas ou a été marqué pour
suppression"

Rem : dans Panneau de config/Centre de szcurité , l'option " Modifier la
façon..." est grisée !

Herser
B a l o o wrote:
[...]

Bonsoir
Regarde ici, début 3° tiers erreur 1075
http://www.hotline-pc.org/services.htm
Dis nous laquelle des solutions marche ou ne marche pas
Herser
B a l o o

B a l o o wrote:
[...]

Merci pour la reponse
Il se trouve qu'aucune ne marche
Je dois ajouter que je traville avec un CD (DVD ) d'installation que j'ai
realisé avec nLite . Il me semble que c'est la réinstallation avec ce CD qui
foire !
Herser
B a l o o wrote:

B a l o o wrote:
[...]

Essaie alors ceci :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/
D'abord télécharegr le .reg (fichier zip)
Le dézipper et fusionner dans ton registre
*Sauvegarde avant* (ou restauration système)
Puis suivre la procédure (rédémarrer ....)
Herser

Herser
B a l o o wrote:
Un autre pb ! Quand je clic le lien que tu me conseille , IE s'ouvre
et il ne se passe rien : "connexion en cours"

Re
Ca ressemble à une attaque virale.
Le virus cherche à désactiver le pare feu et l'antivirus.
Pour le lien, je copie colle le paragraphe :

---------début copie------------------
- Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour
suppression :
Si le problème survient quand vous essayez de démarrer le service Pare-feu
et partage de connexion Internet suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) Tapez ces deux commandes :
* reg delete hklmSystemCurrentControlSetServicesSharedAccess /v
DependOnService
* reg add hklmSystemCurrentControlSetServicesSharedAccess /v
DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"
Il y a une autre solution :
1) Dans le Registre ouvrez
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices.
2) Supprimez ces deux sous-clés : Winsock et WinSock2.
3) Redémarrez puis procédez à la réinstallation du protocole TCP/IP.
Une manière plus rapide consiste à saisir cette commande : Netsh winsock
reset

Mais scanne ton PC avec :
Et eventuellement un scan en ligne :
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html