Parefeu gelé après désinstallation de Windows Live OneCare beta 1.

Asus L3500TP
Salut,

J'ai enlevé Windows Live OneCare beta 1.5 fr mais je ne récupère pas l'accès
à mon parefeu de xp !!!
La fenêtre est toute "gelée" : je ne peux ni activer ni désactiver !

Image ici :

http://img219.imageshack.us...

J'ai un bandeau (dont je sais pas s'il était là avant) bleu disant : "Pour
votre sécurité, certains paramètres sont contrôlés par la stratégie de
groupe."

Le parefeu est activé mais tout est grisé !

Que puis-je faire pour récupérer cette fenêtre en état normal ?

@+ et merci pour votre aide !

Nina Popravka
On Thu, 12 Oct 2006 03:48:01 -0700, Asus L3500TP
wrote:

J'ai un bandeau (dont je sais pas s'il était là avant) bleu disant : "Pour
votre sécurité, certains paramètres sont contrôlés par la stratégie de
groupe."

démarrer/exécuter gpedit.msc
Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau /
Connexions réseau / Pare feu Windows
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 12 Oct 2006 04:06:02 -0700, Asus L3500TP
wrote:

J'ai un message disant : "windows ne trouve pas gpedit.msc"
Donc un XP Home.

On peut l'installer dessus, je ne sais pas comment, mais quelqu'un va
sûrement arriver pour le dire :-)
--
Nina

Bernard42
Asus L3500TP nous a déclaré sur Win XP FR

Salut,

J'ai un message disant : "windows ne trouve pas gpedit.msc"

Que faire alors ?

Bonjour,

Pour installer gpedit.msc,c'est ici :

http://perso.orange.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.html