Parenthese dans le numero de tel

Nudibranche
Bonjour,

Je cherche a enlever les parentheses qui se crent dans le numero de tel sur
le soi disant indicateif de la région
J'ai tranferer mes 288 contacts sur mon tel portable qui ne reconnait plus
les numeros appelant a cause de ces parentheses qu'Outlook me met
systemetiquement sur un numero de tel
AU secours, je vais craquer car je me vois mal les oter de mon portable
manuellement
Merci mille fois de vos conseils
Une fois enlevées d'Outlook je retransferai mes contacts sur mon tel

JièL

Je cherche a enlever les parentheses qui se crent dans le numero de tel

Essayez ça http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0855

Merci mille fois de vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Nudibranche
merci, ca fonctionne
et j'ai meme reussi a faire une exportation importation avec excel sans
avoir a retaper mes numeros
super !!!!