La parenthèse inattendue sur France 2

Castagno
Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.

Castagno

Le Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:40, "Castagno" a écrit :

Totalement hors charte ---> > > suivi !!

Hum, Castagno, il ne suffit pas de le dire.
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Dis-moi comment on fait, ce sera plus simple.On gagnera du temps..
Elephant Man
Le Jeudi 9 Janvier 2014 à 14:36, "Castagno" a écrit :

Hum, Castagno, il ne suffit pas de le dire.
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Dis-moi comment on fait, ce sera plus simple.On gagnera du temps..

Je ne crois pas.
Enfin, moi je vais perdre le mien, et vous ne saurez pas mieux après.
Demandez sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
Castagno

Le Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:29, LeLapin a écrit :

Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.

Ah ? C'était vraiment inattendu alors ? ;)

C'est surtout totalement insupportable ce truc.

Je suis entrain d'en regarder une rediff..
Fugain à ses débuts ne savait pas faire 3 accords à la guitare, c'est ce
qu'il vient de dire..

Je ne sais plus qui a dit dans ce même magazine:
pourtant un très grand nom de la chanson Française..
.. Je ne connaît pas le solfège, au piano ; c'est tout à l'oreille..
LeLapin
Le Sat, 18 Jan 2014 02:18:23 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de

> C'est surtout totalement insupportable ce truc.

Je suis entrain d'en regarder une rediff..
Fugain à ses débuts ne savait pas faire 3 accords à la gui tare, c'est
ce qu'il vient de dire..

Pour un pianiste, c'est quand même surprenant ! :D

Je ne sais plus qui a dit dans ce même magazine:
pourtant un très grand nom de la chanson Française..
.. Je ne connaît pas le solfège, au piano ; c'est tout à l 'oreille..

Et ?
1 2