Parents mode d'emploi

Gladiator 2015
Quelle famille de cas sociaux surtout les gamins.

Gladiator 2015

1 2 3 4
Jac
Joie a émis l'idée suivante :
Marie-L vient de nous annoncer :
<55da024a$0$3393$ :

Recoupling, bronzing, forcing, doping et j'en oublie..

... string ...

Si vous voulez un shooting en string vous savez à qui vous adresser ?
:-) ;-) ;o)

Quand on passe 15 heures par jour le cul devant son ordi, on pourrait
trouver deux minutes pour s'excuser auprès d'Umberto mais pour ça, il
faudrait ête polie et c'est pas ce qui t'étouffe.
Jac
Marie-L avait soumis l'idée :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<55da4e58$0$3309$ :

... string ...

Déjà dit.

Zuting, alors, je ne l'avais pas vu.

Ewing !
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Black Shark 21'' avait écrit le 23/08/2015 :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L vient de nous annoncer :

... string ...

Si vous voulez un shooting DANS LE string vous savez à qui vous
adresser ?
:-) ;-) ;o)

Mon pied en tremble déjà d'émotion.

Tu as le pied en demande ?

Non, je ne demande rien, moi ! C'est le string qui sollicite.
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est une sacrée ville, Dallas, hein ?
Black Shark 21
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55da4f28$0$3060$

[...]

Et c'est aux Antilles !
1 2 3 4