parer un virus s'attaquant au carnet d'adresses

11 réponses
cigale
est-il exact qu'en ins=E9rant un contact du type 000000 au=20
d=E9but du carnet d'adresse, on emp=EAche un ver de s'attaquer=20
au autres contacts y figurant?=20

1 réponse

1 2
scraper
Salut à nocibé qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Enfin cela ne s'adresse pas à vous mais à J...Pourrait-il dresser une
liste ou une FAQ de ceux ou celles qui seraient dignes de poser des
questions sur ce groupe et auxquel(les) il (on )daignerait répondre
sans sous entendus désobligeants et de le publier ici bien entendu
afin que des personnes comme moi soient averties qu'elles n'ont pas à
s'abonner à ce forum

Bonne journée à vous

si tu veux, on peut faire mieux :

une liste de toutes nos réponses, et toi tu viens avec tes questions
seulement si on connait les réponses ...

Une sorte de Jeopardy, quoi ... :-)

(note : certains appellent ça la FAQ ;-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

1 2