[paris 13e][vite] Récup ordinosaure et ordino-imprimante laser

20 réponses
biensur
Salut tous,
Pour info, une antenne de l'université paris 7, localisée au 16 rue
Clisson, Paris 13e, 4e étage, assenseur de gauche, benne pas mal de
matériel (pc, écrans TFT type trinitron 21'' ou 24'', imprimante HP
laserjet (type 4050tn) ou laserjet 5L. La plupart de ce matériel
fonctionne. Les pc sont assez récents (3-4 ans voire un peu plus).

Tout part ce soir.

Il y a probablement des trucs à prendre dans les étages supérieurs. Les
bennes sont face aux ascenseurs. Tout part d'ici 2 heures.

J'ai rien dit :)

Un habitué qui souhaite rester anonyme

10 réponses

1 2
era
a écrit :
Salut tous,
Pour info, une antenne de l'université paris 7, localisée au 16 rue
Clisson, Paris 13e, 4e étage, assenseur de gauche, benne pas mal de
matériel (pc, écrans TFT type trinitron 21'' ou 24'', imprimante HP
laserjet (type 4050tn) ou laserjet 5L. La plupart de ce matériel
fonctionne. Les pc sont assez récents (3-4 ans voire un peu plus).

Tout part ce soir.

Il y a probablement des trucs à prendre dans les étages supérieurs. Les
bennes sont face aux ascenseurs. Tout part d'ici 2 heures.

J'ai rien dit :)

Un habitué qui souhaite rester anonyme

Je suis en Corse, je prends l'avion et j'arrive !
Djamé Seddah
On 2012-12-18 18:30:17 +0100, "J. Vernet"
said:

Le 18/12/2012 17:44, Djamé Seddah a écrit :
On 2012-12-18 10:42:46 +0100, "J. Vernet"

Si j'avais de la place j'adorerai en avoir une.. mais elles doivent
être super bruyante non ?

La ventilation s'entend, mais ce n'est pas flagrant. Bien moins qu'un G4 MDD !

Les powermacs c'est vraiment une horreur pour le bruit... un collègue
avait un bi G5 et j'ai jamais rien vu d'aussi bruyant de ma vie..

Connaissant l'aversion de Steve pour les bruits, c'est assez bien
conçu. La carte mère est magnifique.

J. VERNET
dodo
wrote:
Bref, normalement ça devait partir ce soir mais je suis sûr qu'ils y
seront encore demain matin (des étages 4 au 7)

Il y aurait pas des lecteurs ditto 2GB dans les tours PC des fois ?
Je pense toujour à ce truc (rien de critique) et j'ai une version port
// ici mais le galet (caoutchouc) est mort /o J'ai idée aussi de
remplacer le "pneu" mais où trouver la pièce..
Thierry Mella
J. Vernet a écrit :

Il arrive aussi que les trotoirs de Fac se garnissent de NeXT.

Ce devait être il y a longtemps, non ?

Thierry
Jerome Vernet
Le 18/12/12 22:13, Thierry Mella a écrit :
J. Vernet a écrit :

Il arrive aussi que les trotoirs de Fac se garnissent de NeXT.

Ce devait être il y a longtemps, non ?

Thierry

Hum.... Une dizaine d’années ?

Récupéré en une seule fois une NSLab Mono, une Turbo Mono et une Turbo
color (fonctionnelles, avec quelques clavier/souris et la SoundBox ADB).

Elles sont venues completer la Color et la Mono que j'avais déja.

Un message posté ici même la veille de mes vacances.

JV

Djamé Seddah
On 2012-12-18 20:42:04 +0100, Djamé Seddah said:

On 2012-12-18 18:30:17 +0100, "J. Vernet"
said:

Le 18/12/2012 17:44, Djamé Seddah a écrit :
On 2012-12-18 10:42:46 +0100, "J. Vernet"

Si j'avais de la place j'adorerai en avoir une.. mais elles doivent
être super bruyante non ?

La ventilation s'entend, mais ce n'est pas flagrant. Bien moins qu'un G4 MDD !

Les powermacs c'est vraiment une horreur pour le bruit... un collègue
avait un bi G5 et j'ai jamais rien vu d'aussi bruyant de ma vie..

Connaissant l'aversion de Steve pour les bruits, c'est assez bien
conçu. La carte mère est magnifique.

J. VERNET

Au fait, j'ai aussi récupéré un powermac G4 gris avec 256mo de ram + clavier.

Quelqu'un en veut ?

Djamé
Djamé Seddah
On 2012-12-18 20:45:29 +0100, dodo said:

wrote:
Bref, normalement ça devait partir ce soir mais je suis sûr qu'ils y
seront encore demain matin (des étages 4 au 7)

Il y aurait pas des lecteurs ditto 2GB dans les tours PC des fois ?
Je pense toujour à ce truc (rien de critique) et j'ai une version port
// ici mais le galet (caoutchouc) est mort /o J'ai idée aussi de
remplacer le "pneu" mais où trouver la pièce..

Désolé, je suis parti faire un tour en fin de journée et les palettes ont été
enlevées des étages. Je sais que la boite vient demain matin donc peut-être
sont ils encore présent dans les bas fond de l'immeuble.

SInon, je ne sais vraiment pas, je n'ai pas du tout fait attention à
ces trucs là.
Bibou
On Tue, 18 Dec 2012 23:49:23 +0100, Djamé Seddah wrote:
On 2012-12-18 20:42:04 +0100, Djamé Seddah said:
Au fait, j'ai aussi récupéré un powermac G4 gris avec 256mo de ram

+ clavier.

Quelqu'un en veut ?

Djamé

Moi je prend si toujours dispo :-)

Cyril.

--
Bibou
Djamé Seddah
On 2012-12-19 12:27:06 +0100, Bibou said:

On Tue, 18 Dec 2012 23:49:23 +0100, Djamé Seddah wrote:
On 2012-12-18 20:42:04 +0100, Djamé Seddah said:
Au fait, j'ai aussi récupéré un powermac G4 gris avec 256mo de ram

+ clavier.

Quelqu'un en veut ?

Djamé

Moi je prend si toujours dispo :-)

Cyril.

Ok. Il est toujours là. Tu veux passer le prendre demain ?
Je demande rien en échange mais si t'as un ventilateur qui traine pour
powerbook g4 (12'' alu) ou 15'' (titanium dvi, g41 mhz) je suis
preneur. Voire soyons fou une ou deux barettes de ram 1go pour le
powerbook, je suis preneur.
Sinon une bonne poignée de main ça ira.

D'ailleurs j'en ai un autre qui traine (trouvé dans une poubelle) vers
chez moi mais il n'y a pas de ram dedans.

Mon mail
d j a m e . s e d d a h at f r e e . f r

(oups, j'ai brisé mon anonymat).
JP
ici mais le galet (caoutchouc) est mort /o J'ai idée aussi de

remplacer le "pneu" mais où trouver la pièce..

Tu peux en faire une (bonne) photo avec les dimensions ?
1 2