Paris c'est flou

16 réponses
Alf92
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

6 réponses

1 2
Laszlo Lebrun
On 19.02.2013 04:30, PiLS wrote:
C'est mon Minolta 7SII que tu apelles un photophone?

P'tain! t'as fait ces ratés avec un Minolta?
;-)

SCNR

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
filh
Alf92 wrote:

il ne faut STRICTEMENT aucun tallent pour faire des photos comme celles
que tu fais.

Vu que t'es aveugle psychologiquement, stupide, méchant, aigri... cette
phrase est un des plus beau compliment qu'on aie pu me faire.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Clément
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kyqve8.95zh6n16ndmkmN%

...... cette phrase est un des plus beau compliment qu'on aie pu me faire.

avec ou sans flou ?
Alf92
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:

il ne faut STRICTEMENT aucun tallent pour faire des photos comme celles
que tu fais.

Vu que t'es aveugle psychologiquement, stupide, méchant, aigri... cette
phrase est un des plus beau compliment qu'on aie pu me faire.

si tu veux. si ça te fais plaisir...

la différence entre toi et moi c'est que je n'ai aucune prétention
artistique.
peux-tu en dire autant ?
tu es mauvais, tu n'a rien d'un artiste. c'est ça qui te rend aigri.
tu le reconnais qd ?
Alf92
Clément a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kyqve8.95zh6n16ndmkmN%

...... cette phrase est un des plus beau compliment qu'on aie pu me faire.

avec ou sans flou ?

on s'en flout un peu non ? :-)
Alf92
Laszlo Lebrun a écrit :
On 17.02.2013 12:24, Alf92 wrote:
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

je me sens floué...

tu en aurais voulu plus ?
1 2