  • Partager ce contenu :
Thierry Houx
Le #26572175
Le 25/04/2021 Í  16:54, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDzoZaEId2B_IMG-20210425-154910-r.jpg
https://bit.ly/2QUBhS3

Tiens, y'en a encore lÍ  bas :-)
On en a tellement ici que je pensais la capitale vidée. En roulant dans
mon périmètre de 10km, j'ai l'impression que c'est moi qui n'est pas Í
ma place.
Bon, aujourd'hui il y a du vent, alors ils ne sont pas agglutinés sur la
plage.
Stephane Legras-Decussy
Le #26572196
Le 25/04/2021 16:54, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDzoZaEId2B_IMG-20210425-154910-r.jpg
https://bit.ly/2QUBhS3

ça va encore... au Havre, les terrasses de restau de plage sont ouvertes
depuis longtemps... c'est Í  emporter... Í  emporter entre le comptoir et
la terrasse.
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDzuKteKRi0_IMG-20210411-190615-925.jpg
lÍ  il faisait froid, mais ce WE c'était noir de monde avec glace
italienne, frites saucisse, moule frite etc
Stephane Legras-Decussy
Le #26572195
Le 25/04/2021 17:18, Thierry Houx a écrit :
[...]

ça n'a aucune importance, et le masque n'est pas obligatoire sur les
plages normandes pour mémo :-)
efji
Le #26572198
Le 25/04/2021 Í  22:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Tu sors dans la rue boire un café en jogging informe ?
Un monde s'écroule...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2021 22:55, efji a écrit :
Tu sors dans la rue boire un café en jogging informe ?
Un monde s'écroule...

semi-informe, coupe carotte (baggy au cul, ultra serré au mollet)
et ce que je préfère c'est ce jogg avec polo et veste de costard
Ralph... :-)
ça fait bugger la bourgeoise...
efji
Le #26572199
Le 25/04/2021 Í  23:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

OK. Donc si je croise cet accoutrement au Havre c'est toi, pas Edouard
Philippe.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2021 23:21, efji a écrit :
OK. Donc si je croise cet accoutrement au Havre c'est toi, pas Edouard
Philippe.

voilÍ ... surtout que moi j'ai pas 2 gardes du corps Í  la plage :-)
Thierry Houx
Le #26572203
Le 25/04/2021 Í  22:45, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Aucune importance ?
- Que je sache, le périmètre de 10Km est valable pour tout le monde.
- Ici, il y a des arrêtés municipaux exigeant le port du masque.
Mais bien sÍ»r si tout le monde se fout des règles, on est assez mal barrés.
jdd
Le #26572205
Le 25/04/2021 Í  23:21, efji a écrit :
OK. Donc si je croise cet accoutrement au Havre c'est toi, pas Edouard
Philippe.

ah bon, c'est pas le même ? :-)
jdd
--
[...]