Paris où la bêtise humaine à son paroxysme

8 réponses
jesper
On ne voit que Paris Hilton à la TV en ce moment :-(
Exhibée comme un singe, on lui sort à chaque interview qu'elle a "un talent
de comédienne"
("House of wax" cartonne en 2eme place au box-office US actuellement),
d'"artiste" (elle sort un disque bien sûr qu'elle vendra par millions), de
business woman (parfums et autres niaiseries en tout genre)
Et après certains vont encore oser dire qu'acteur ou chanteur, c'est un
métier.
Un "métier" que n'importe quel(le) abruti apprend du jour au lendemain. Tu
parles.
Et quand on voit tou(te)s ces demeuré(e)s faire la queue pour un autographe,
c'est à peine croyable.
Cette société est de plus en plus pathétique...

8 réponses

Philippe
"jesper" a écrit dans le message de news:
42878928$0$17441$
On ne voit que Paris Hilton à la TV en ce moment :-(
Exhibée comme un singe, on lui sort à chaque interview qu'elle a "un
talent
de comédienne"
("House of wax" cartonne en 2eme place au box-office US actuellement),
d'"artiste" (elle sort un disque bien sûr qu'elle vendra par millions), de
business woman (parfums et autres niaiseries en tout genre)
Et après certains vont encore oser dire qu'acteur ou chanteur, c'est un
métier.
Un "métier" que n'importe quel(le) abruti apprend du jour au lendemain. Tu
parles.
Et quand on voit tou(te)s ces demeuré(e)s faire la queue pour un
autographe,
c'est à peine croyable.
Cette société est de plus en plus pathétique...

Tu remarqueras l'apparition de l'aimant à milliardaire dénommé Beigbeder.
myself
Oui tout ça est bien pitoyable !

"jesper" a écrit dans le message de news:
42878928$0$17441$
On ne voit que Paris Hilton à la TV en ce moment :-(
Exhibée comme un singe, on lui sort à chaque interview qu'elle a "un
talent
de comédienne"
("House of wax" cartonne en 2eme place au box-office US actuellement),
d'"artiste" (elle sort un disque bien sûr qu'elle vendra par millions), de
business woman (parfums et autres niaiseries en tout genre)
Et après certains vont encore oser dire qu'acteur ou chanteur, c'est un
métier.
Un "métier" que n'importe quel(le) abruti apprend du jour au lendemain. Tu
parles.
Et quand on voit tou(te)s ces demeuré(e)s faire la queue pour un
autographe,
c'est à peine croyable.
Cette société est de plus en plus pathétique...

John Deuf
jesper :

Un "métier" que n'importe quel(le) abruti apprend du jour au
lendemain. Tu parles.

Elle a pris des cours de comédie.

--
John Deuf
foo
jesper wrote:

Et après certains vont encore oser dire qu'acteur ou chanteur, c'est un
métier.

N'importe qui peut etre acteur / chanteur, il suffit d'etre "fils de"
lisp
foo wrote:

N'importe qui peut etre acteur / chanteur, il suffit d'etre "fils de"

Ou "cousin de", ou "neveu de", etc...
Il y avait eu une émission où ils montraient que la grande majorité des
psudo-stars-chanteurs-acteurs-glandeurs étaient de la même famille que
d'autres "stars"...
Lhaz
jesper a clamé haut et fort :
("House of wax" cartonne en 2eme place au box-office US actuellement

Euh... 21 millions de recette pour un film qui en a coûté 35
j'appelle pas ça un carton :
Christian
Lhaz wrote:

jesper a clamé haut et fort :

("House of wax" cartonne en 2eme place au box-office US actuellement

Euh... 21 millions de recette pour un film qui en a coûté 35
j'appelle pas ça un carton :

C'est 12 millions de dollars... en *première* semaine.
C'est donc un carton.
Benjamine
Philippe wrote:
Tu remarqueras l'apparition de l'aimant à milliardaire dénommé
Beigbeder.

C'est étonnant, on dirait qu'on ne voit pas tous la même émission....

Moi, j'ai été gênée par ce reportage:

- en voyant le manque de respect de "personnalités" qui acceptent un dîner,
pour finalement ne pas venir
- en voyant des parents richissimes expliquer que parmi leurs enfants, les
garçons "font des études" pour êtres businessmen (on les protège des
médias)..... et les filles "ferons stars".......... bravo les critères,
bravo l'égalité des chances.........
- en voyant une mère dire 'dis bonjour là", fais un sourire", etc...

et j'ai été peinée devant une Paris Hilton, pourtant dont je n'avais pas une
haute image. Cette jeune fille malmenée m'a bouleversée ..... et je suis
ravie de ne pas être une richissime héritière.

Finalement, ce Beigbeder que j'ai du mal à classifier, je l'ai trouvé assez
clean, assez humain.... mais bon..... images, images....