Paris - Passage de Club Internet ADSL "normal" à Free v. freebox dégroupé

1 réponse
Pierre
Bonjour à tous,

Une question subsidiaire concernant le passage à Free dégroupé à Paris
18ème.

Je suis actuellement chez Club Internet, qui devrait me couper l'ADSL fin
juin ou fin juillet suivant s'ils appliquent ou non leurs nouvelles clauses
(et s'ils ont reçu ou non ma lettre en AR pour le moment dans les limbes
postales depuis 15 jours), mais peu importe.

J'attend la mise en oeuvre de ma ligne ADSL free qui est indiquée
actuellement comme étant dans l'étape "2" ( mise en place des équipements
nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation
(DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne
sera lancé).

Je souhaitais savoir si lorsque le dégroupage de ma ligne sera effectué si
l'abonnement que j'aurai toujours de Club Internet (qui passe par le réseau
FT) en attendant celui de Free sera toujours disponible ou non. Bref, le
dégroupage entraîne-t'il un basculement total des fréquences ADSL au profit
de Free ou celles de FT seront-elles toujours accessibles jusqu'au jour "J"
?

Sinon heureusement il me restera mon bon vieux modem et mon téléphone i-mode
lol

Pierre.

PS: A tous ceux qui se plaignent pour une raison x ou y, regardez les tarifs
de l'ADSL au Luxembourg par exemple où celui-ci reste satellisé avec des
débits ridicules; ou encore pour aller plus loin au Pérou où les abonnés au
câble ont juste un débit 56k.

1 réponse

Sebb
"Pierre" a écrit dans le message de news:
3efcbc69$0$9622$
Bonjour à tous,

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai fait comme toi. Sauf que C.I a fauté.
20 jours d'innaccessibilité suite au passage en 1024 dégroupé.

Maintenant j attend ma freebox et mes parametres de connexion.
En attendant, j ai essayé mon SpeedTouch Home Ethernet chez un
pote dégroupé free et ça marche nickel chrome.

Bye bye C.I, 5 ans chez eux ... ... ahah,

Sebb