Paris Photo 2019

4 réponses
benoit
Pour info,

Je vais, peut-être, avoir des entrées pour Paris Photo, voire même pour
le vernissage demain soir. Si l'entrée est pour deux personnes...

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

4 réponses

Alf92
Benoît :
Je vais, peut-être, avoir des entrées pour Paris Photo, voire même pour
le vernissage demain soir. Si l'entrée est pour deux personnes...

si tu y vas et si tu as une entrée pour moi je t'accompagne
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Je vais, peut-être, avoir des entrées pour Paris Photo, voire même pour
le vernissage demain soir. Si l'entrée est pour deux personnes...

si tu y vas et si tu as une entrée pour moi je t'accompagne

+1
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
benoit
Benoît wrote:
Pour info,
Je vais, peut-être, avoir des entrées pour Paris Photo, voire même pour
le vernissage demain soir. Si l'entrée est pour deux personnes...

Bon, pas eue(s). Reste à savoir si je dégote quelque chose pour ce we.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Ptilou
Le mercredi 6 novembre 2019 22:09:33 UTC+1, Benoît a écrit :
Benoît wrote:
Pour info,
Je vais, peut-être, avoir des entrées pour Paris Photo, voire même pour
le vernissage demain soir. Si l'entrée est pour deux personnes...

Bon, pas eue(s). Reste à savoir si je dégote quelque chose pour ce we.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

Il en donnait à 13 h 30 à Porte de Versailles au premier éta ge devant le marchant d’huîtres, demain aussi !